loger

... et les alentours
Pratolungo est un endroit pour ceux qui aiment la nature: Des forêts de châtaignes étendues commencent près de la maison; en peu de temps on rejoint facilement à pied les chutes de la rivière Pescone (où l'on peut se rafraîchir dans de nombreux bassins et se chauffer sur les rochers chauds) et le lac (avec plusieurs endroits d'accès libre). C'est un point de départ idéal pour de nombreuses randonnées - entre autres sur la montagne Mottarone d'où l'on a une vue impressionnante sur l‘arc entier des alpes et des fois même par-dessus la plaine du Po jusqu'aux alpes liguriennes.

Pratolungo ...
compte une centaine d'habitants qui pour la plupart travaillent comme artisans. L'agriculture est encore exercée comme revenu supplémentaire. Dans le village, il y a une place de jeu pour enfants, un restaurant et un bar, ainsi qu'une épicerie avec les articles d'usage quotidien. Pour les courses plus étendues, on se déplace à Pettenasco ou à Omegna, par exemple au grand marché hebdomadaire.

goûter

loger

Casa Beatrice
Casa Paola

découvrir

réserver

arriver

Les appartements de vacances que nous offrons se trouvent dans la fraction Pratolungo de la commune de Pettenasco, environ 150 m au-dessus du lac d'Orte.

impressum - contact - home